Téléphonie mobile d’entreprise – Reprenez le contrôle de votre flotte mobile pour l’ensemble de vos équipes.
En toute simplicité.
Cela passe par un réseau de qualité, des fonctionnalités avancées et une simplicité d’utilisation. Grâce à une large gamme de forfaits mobiles, Telelec vous propose une offre adaptée à votre entreprise et vos équipes. Le tout, à travers une interface personnalisée qui permet de contrôler l’ensemble des fonctionnalités en quelques clics (ou quelques gestes de l’index sur votre mobile).
Pour comprendre au mieux notre offre, voici quelques raccourcis pour naviguer en toute sérénité :
En utilisant le premier réseau mobile de France, Telelec s’assure que vos collaborateurs ont le meilleur débit selon l’endroit où ils se trouvent. Pouvoir échanger de manière fiable, télécharger des documents et naviguer sur Internet sur son mobile, et cela où que vous soyez.
Malgré ce réseau étendu, si votre secteur n’est pas bien couvert par le plus grand réseau national, nos équipes peuvent également vous proposer un autre réseau pour s’adapter à votre emplacement et s’assurer que vous êtes bien couverts.
Pour répondre à l’ensemble des usages, nos forfaits se déclinent en plusieurs versions et avec différentes fonctionnalités disponibles.
Concernant la Data, les possibilités vont de 1Go jusqu’à 500Go. Et si vous quittez le Sud-Ouest pour un voyage d’affaire en France ou en Europe, la donnée disponible reste la même.
Concernant la vitesse de débit, l’ensemble des forfaits sont nativement en 4G. Et depuis peu, l’intégration de la 5G dans nos forfaits de plus de 50Go de données est disponible.
Autre atout de notre offre mobile, la Voix sur Wifi (VoWifi). Si vous avez un endroit de votre entreprise qui capte mal le réseau mobile (par exemple, un entrepôt ou une salle sous terre), vous pouvez quand même bénéficier des appels et des sms du réseau mobile comme si vous captiez normalement. Pour cela, il suffit d’être connecté au Wifi et notre infrastructure prend le relai pour passer les appels en toute simplicité.
Chez Telelec, on aime mettre la technologie au service de la simplification du quotidien de nos clients et de leurs collaborateurs. Pour cela, nous avons intégré dans nos forfaits une option totalement nouvelle génération : le mobile avancé.
A travers le mobile avancé, l’utilisateur va pouvoir gérer sa téléphonie mobile avec autant de flexibilité qu’une ligne fixe : scénarios de renvois d’appels, journal d’appels consultable en ligne ou encore messagerie avancée avec retranscription textuelle des messages en temps réel. Et une des fonctionnalités qui est utilisée par la plupart de nos clients : la sélection du numéro affiché.
Jeff est un technicien qui intervient lors de panne sur des machines à laver. Lorsqu’il appelle son client pour indiquer qu’il sera là dans quelques minutes, il paramètre son portable pour afficher le numéro du service client. Ainsi, si le client souhaite appeler Jeff par la suite pour une question, c’est directement le service client qui prend le relai. Et Jeff, de son côté, peut continuer les interventions en toute tranquillité.
Une nouvelle façon de vivre la téléphonie mobile et de se l’approprier au quotidien.
Le détail des fonctionnalités :
Gestion de la consommation
Gestion
des appels
Scénarios de renvois d’appels
Messagerie vocale visuelle
Retranscription textuelle des
messages vocaux
Journal d’appels
en ligne
Sélection de la présentation du n°
Appel
anonyme
Musique
d’accueil
Interface
simplifiée
Certaines entreprises ont le réflexe de passer par des forfaits Grand Public pour créer une flotte d’entreprise. En dehors de ne pas bénéficier de l’ensemble des fonctionnalités dédiées aux professionnels qui facilitent la vie et donnent plus flexibilité, un autre aspect entre en jeu : la facturation. Avec des forfaits Grand Public, chaque ligne mobile devient une facture. Et si l’on accumule les forfaits, on accumule aussi les factures individuelles.
A travers la téléphonie mobile de Telelec, quel que soit le nombre de forfaits et d’options utilisés, une seule facture est émise.
Pour autant, l’ensemble du détail de consommation de données et de voix est disponible par ligne mobile, pour une gestion globale et un vrai contrôle.
Nous mettons à disposition de nos clients une interface totalement personnalisable qui permet de gérer efficacement l’ensemble des options disponibles pour notre offre mobile (et fonctionne également avec l’ensemble de notre téléphonie d’entreprise – Lien vers la téléphonie d’entreprise).
Cette interface est disponible sur le navigateur mais également sous forme d’application mobile. Le petit plus : nous pouvons personnaliser l’icône de l’application pour mettre votre logo. Ainsi, vos collaborateurs pourront facilement utiliser leurs options en identifiant le logo de votre entreprise dans leurs applications mobiles.
Dans certains cas, il est difficile de capter à l’intérieur de vos bâtiments, et principalement dans les constructions neuves, alors que le signal est bon à l’extérieur. Nous pouvons installer alors des systèmes de répéteur GSM qui vous permettrons quelque soit votre opérateur, de pouvoir à nouveau utiliser votre téléphone mobile ainsi que les fonctions de sécurité associées (PTI).
A voir aussi chez Telelec, en complément de la téléphonie mobile.
Un service qui fonctionne en collaboration avec la téléphonie mobile, c’est la téléphonie d’entreprise. En combinant les deux, vous obtenez un système sans faille pour gérer l’ensemble de vos besoins et répondre à vos clients à n’importe quel moment, quel que soit votre contexte. Une synergie qui vous fera gagner en flexibilité et en agilité.
Contactez dès à présent
un de nos experts